Coaching entreprise libérée, Management libéré | Relayance

Entreprise libérée

Libérer les énergies, libérer les potentiels, libérer les initiatives

Oui nous croyons aussi à l’intérêt de permettre aux différents acteurs d’une organisation, quelles que soient leurs places, d’investir au maximum leurs marges de manœuvre pour agir et faire progresser l’organisation tout entière. Et cela depuis bien longtemps.

Pour cela, nous savons qu’il est utile d’agir au moins à 3 niveaux-clés :

  • les représentations collectives : offrir des permissions en ouvrant le champ et montrer que c’est possible ; et même souhaitable
  • les cadre de travail : plus ils seront clairs, plus les acteurs se sentiront en sécurité pour objecter, innover, créer, proposer à partir de leur expertise
  • les postures managériales : dans une entreprise libérée, c’est d’abord le manager qui est libéré de ses propres croyances limitantes et incarne un acteur libre de penser, de ressentir, d’agir et de s’exprimer tel qu’il pense que cela est juste et non en conformité avec une pseudo norme introjectée.

Il n’y pas de processus type pour initier une démarche d’entreprise libérée mais nous sommes prêt à l’inventer avec vous en identifiant les blocages et ressources singulières à votre propre entreprise ou organisation.

En complément de démarches globales, nous proposons également une offre plus ciblée qui va de la formation à l’innovation, à l’animation de « lab » en passant par l’accompagnement de projets innovants.

Une démarche d’entreprise libérée

Déborah Will
Déborah

Notre équipe d’intervenants

Nous avons tous une graine de créativité en nous. Déborah Will, Monique Mager et Marie-Pierre Fauveau sans doute un peu plus que la moyenne. Vous verrez, elles ne manquent ni d’énergie, ni d’idées, ni de méthodes pour faire émerger et vivre les vôtres…

Vous souhaitez être accompagné ?

Contactez-nous !
deployer.png
02 janvier 2018

La prochaine session DEPLOYER est prévue à MULHOUSE - PROMOTION N°21, démarrage les 18 & 19 octobre 2018.

Lire la suite
sepiloter2.jpg
02 janvier 2018

Venez nous retrouver lors de notre table ronde avec Françoise Bonardel.

Lire la suite
Retour en haut